Besoin d'un crédit ?

creditout permet de faire votre demande de crédit en ligne parmi les offres proposées et de choisir celle qui vous correspond.

Nous vous proposons des :

auprès d'organismes bancaires et de crédits reconnus.

Newsletter
Je souhaite recevoir les newsletters de creditout.fr
Besoin d'une assurance ?

Prêts immobiliers

 

Prêt à taux zéro plus = PTZ+

Le PTZ+ s’applique dans toute la France (métropole et DOM) par les établissements prêteurs ayant passé une convention avec l’Etat à compter du 1er janvier 2011.

Ce qui change :

 

  • Des montants empruntés plus importants, avec des plafonds d’opération revalorisés pour mieux correspondre aux prix du marché.
  • Une simplification des aides : le prêt à taux zéro + remplace 3 dispositifs : le prêt à 0%, le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt, le Pass-foncier.
  • Plus durable, le nouveau dispositif a une visée environnementale importante.
  • Un nouvel outil adapté à la réalité des territoires, prenant en compte les disparités géographiques : très attractif dans le neuf en zone A, ciblé sur l’ancien en zone C.

Le prêt à taux zéro renforcé "PTZ+" est un prêt réservé aux personnes qui souhaitent acquérir leur résidence principale et vient en complément d'autres prêts, il ne peut financer plus de la moitié de l'achat du logement.

Il sert à financer : la construction d'un logement, l'achat d'un logement neuf, l'achat d'un logement ancien quelle que soit sa date de construction, la transformation d'un local professionnel dont l'emprunteur est déjà propriétaire en local d'habitation, l'achat d'un logement faisant l'objet d'un contrat de location-accession.

L'emprunteur ne doit pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des 2 dernières années précédant la demande de prêt.

Le PTZ+ est accordé sans conditions de ressources. Toutefois, le montant total des ressources de l'emprunteur et de l'ensemble des personnes destinées à occuper le logement sont prises en compte pour déterminer les conditions de remboursement du prêt. La durée de remboursement du PTZ+ est fonction des revenus de l'emprunteur. Plus ses revenus sont élevés, plus la durée du prêt est courte. Elle s'étend de 5 à 30 ans selon les cas.

Le PTZ+ est accordé jusqu'au 31 décembre 2014.

Prêt à l’Accession Sociale

Le Prêt à l’Accession Sociale (PAS) a l’avantage d’ouvrir droit sous certaines conditions à l’Aide Personnalisée au Logement (APL).

Pour en profiter, deux conditions : respecter un plafond de ressources et le projet doit entrer dans des catégories bien définies.

Le PAS finance : l’acquisition d’un logement neuf, la construction d’une maison individuelle, l’achat d’un logement ancien qu’il y ait ou non des travaux, ainsi que des travaux à effectuer sous certaines conditions. La résidence devra être votre résidence principale.

Prêts PEL et CEL

Ces deux placements offrent la possibilité d’obtenir un prêt pour acquérir un bien immobilier à l’issue de la phase d’épargne, à un taux d’intérêt fixé dès l’ouverture du compte. Le montant du prêt est déterminé par le total des intérêts perçus. Le taux de ce prêt peut être intéressant à certaines périodes, en fonction du niveau des taux d’intérêt.

Prêt 1% employeur

Votre statut de salarié vous donne peut-être droit à des avantages pour votre prêt immobilier puisque votre employeur peut participer (sous conditions), par l’intermédiaire de cotisations, au financement de ces logements. Rapprochez vous de votre Responsable des Ressources Humaines afin d’en connaitre les conditions.

Prêt relais

Le principe : vous avez besoin immédiatement de la somme immobilisée dans votre propriété actuelle pour acheter votre nouveau logement. L’organisme prêteur va donc vous avancer une partie de ce montant, sous la forme d’un prêt relais, c’est-à-dire d’un prêt dont vous ne remboursez que les intérêts. Ce prêt est destiné à être soldé lors de la vente de votre bien actuel. C’est un prêt personnalisé qui prend en compte : les frais de location pendant une certaine période, le décalage de revenus, les frais supplémentaires, etc. Par exemple, en cas de besoin, il pourra vous être accordé un prêt complémentaire pour compléter le budget nécessaire à votre acquisition. C’est un prêt de un à deux ans maximum.

Prêt in fine

Le prêt in fine a été élaboré pour optimiser les déductions fiscales des personnes souhaitant principalement réaliser des investissements locatifs. Pendant la durée du prêt, vous ne remboursez que les intérêts. Le capital emprunté reste intact jusqu’au terme du crédit et, à l’échéance, vous le remboursez en une seule fois. Pour solder le prêt, vous allez constituer une épargne en versant chaque mois pendant toute la durée du crédit une mensualité sur un produit de placement associé et prévu à cet effet. Cette épargne est nantie en faveur de la banque qui détermine le type de support adéquat (assurance vie, bon de capitalisation, etc.), qui doit permettre de reconstituer 100 % du capital emprunté.

Retrouvez tous nos dossiers sur www.creditout.fr

Crédit immobilier

5.1 Crédit-Immo_120x60

demande en ligne

Generique_0310_120x90

demande en ligne

Avertissement
  • Un crédit vous engage et doit être remboursé.
  • Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.